Londres jours 8

Le matin ont ses réveiller tôt parce que mes grands-parents attendait un taxis pour partir en croisière. Ma mère et moi on à fait nos valise vite car , on devait partir à 11h. Puis, on est aller à une place où il a eu les tournages d’Harry Potter et cette place s’appelle leadenhall market. Puis, on est aller prendre un chocolat chaud au Starbucks et on est arrivé juste à côté de la bâtisse . Aussi , on est aller au beigle bake. Par la suite, ont à prit le train jusqu’à l’aréoport puis on est partie , on à quitté Londres ! 
                   

L’orchestre What ???

Ok je fais partie de l’orchestre. Pas l’orchestre symphonique non non ! Plutôt un orchestre normal avec le violon, l’alto et peut être la contre base. 
Prochain blog peut-être la date du concert ????????????????????????????????????????

Alilie 

Jours 7 Londres

Le fameux London Eyes!!! On est aller de dans et c’était MAGNIFIQUE!!!!!! À oui ça à durer 30min. Puis ont est aller diner ???? Après ma mère et moi on ses séparer avec mes grand-parents. Mes grands-parents sont aller voir où Cherchill l’ancien premier ministre protégeait les personnes et moi et ma mère nous sommes aller au zoo de Londres c’était cool. 

Fin

Jours 6 Londres 

Aujourd’hui c’était la journée de la marche à pied. On est allé au Pub (bar) et on a vu un perroquet gris et on a dit HELLO et il a répondu ɧɛƖƖơ. Aussi on a vu une petite s̸o̸u̸r̸i̸s̸????. Ensuite on est encore allé au Piccadilly circle. On est allé se promener au quartier chinois de Londres. Ensuite on est allé manger de la crème-glacé en forme de fleurs au magasin Amorino voici celle de ma grand-mère : 

Celle de mon grand-père :

Celle de ma mère :

Et la mienne :

Par la suite on est allé  voir la statue de shakespeare au leicester square. Ensuite on s’est promené dans le quartier de Carnaby. Puis on est allé  voir la façade de bois du magasin Liberty and co. Ensuite on s’est promené sur une rue avec plein de commerces sur oxford street jusqu’au magasin selfridge’s. On a pris le métro jusqu’à  portobello où il y avait des maisons plein de couleurs????. Ensuite on est allé dans un bar où on a mangé des frites???? avec du fromage???? et du jus pour moi et les autre de la bière. Puis on a prit un taxis noir jusqu’à Kensington palace où William et Kate habitent  avec leurs deux enfants. Aussi on s’est promené dans le jardin du palais et il y avait un jardin à la mémoire de Lady Di (Diana). On a marché  dans un parc où on a vu Albert, le Mari de la Reine Victoria. Ensuite on a prit un autobus jusqu’au magasin Harrods où tout est très très très très très très  cher????????????????????????????????????????????. Puis on àasouper du sushi????.

Jours 5 Londres

Le matin on est allé  au Tower Bridge où on a pu visiter les tours. ( ça a pris tout l’avant-midi ). Ensuite on est revenu dîner. Puis on a attendue 3h pour aller prendre 3 métro, 2 train et marcher à une autre gare pour prendre un autobus. Tout ça pour aller à Warner Bross Studio Harry Potter. Aussi, même l’autobus était de Harry Potter et on devait s’attacher ????. J’ai pris une tonne de photos et j’ai fini par ne plus avoir de batterie. J’ai aussi bu de la  bière au beure mais, elle était bonne. Mais, celle du camp de jours est meilleure (>ω<).

Jours 4 Londres

Le matin on est allé  réserver pour le London Eye ( grande roue ). On a  traversé le pont de Westminster et on a vu le big-ben et le parlement. Ensuite, on est allé voir le Westminster Abey. Par la suite on a dîné  au St-James Park et on a  mangé  une crème-glacé. Ensuite , on est allé  visiter le Buckingham Palace c’était très très très beau. Pour le souper on est aller manger des Fish and chips au restaurant  Nort Sea Fish et moi je n’ai pas pris de Fish and chips j’ai pris du poulet et du jus tropical. Mon dessert était de la crème-glacé à la menthe  et au pépites  de chocolat avec une petite gaufrette . 

Jours 3 Londres

Le matin ont est allé  à la cathédrale St-Paul où  on a environ monté  1000 marches. Ensuite on est retourné à la maison dîner. Par la suite, on  est allé  à la tour de Londres où on a vu les bijoux, des gardes, des armures et plein d’autres choses. On a eu la chance de voir le tower-bridg lever. On est allé  souper et ensuite on est sorti en soirée pour voir Piccadilly circus. Ensuite, on est allé à Leicester Square. Là bas j’ai vu M&M’s World où j’ai acheté le souvenir de Sam et Kevin c’est des toutous M&M rouge et bleu il sont très gros. Fin de l’aventure ????????

Jours 2 Londres 

Mes grand-parents m’ont réveillé à 10h. On est allé  à Abey Road traverser la rue et les voitures poignaitent les nerfs. Ensuite on est allé  à Little Venise pour faire une croisière qui nous à mené à Camden Market c’est un gros marché au puces. J’ai même rentré dans un magasin de souliers bizzards mais je suis revenue avec des boucles d’oreilles en cupcake. On a même pris un verre dans un bar et j’ai pris le meilleur jus de mangue au Monde!!! Ensuite on a prit le métro jusqu’à King-Cross. La file pour prendre une photo avec le chariot. Ils nous ont fait sortir dans le magasin Plateforme 9 3/4. La photo a coûté  9,99 £ . Je suis sortie du magasin avec des cadeaux pour mes amies, un mini Hedwish, un bijoux en forme d’Hewish et ma baguette d’Hermionne. On a soupé à l’étage. On est revenu à l’appartement à 23h. 
Jours 3 Londres ( à venir )

Jours 1 Londres

Le vol à l’aréoport a été retardé. Je suis montée dans l’avion à 00:55. J’ai eu un tic-tac-to. Il y avait des fils mais j’ai dormi. Ensuite j’ai pris le train et j’ai vu le pont où il ont fait les film d’Harry Potter et derrière le Tower Bridge. Je suis arrivée à l’appartement à 12:30 et j’ai défait mes bagages et on est parties à trafalgar square. En marchant j’ai vu des autobus et des taxis. Là bas j’ai vu picachu et yoda. Les autres personnages, on aurait dit qu’ils volaient. Ensuite pour souper on a mangé  du McDonad’s avec mes grand-parents qui étaient déjà à l’appartement. Aussi j’ai vu le Big Ben et le Bukinium palace au loin mais en chemin j’ai vu des cabines Téléphonique.